NOTRE

HISTOIRE

NOTRE ÉQUIPE
Oren Mendelson

PDG, Pegasus Medical Ltd

Oren apporte 15 ans d'expérience dans les ventes internationales et le développement commercial dans le secteur médical, avec une vaste connaissance du marché international ainsi que des technologies de pointe. Oren est responsable de toutes les ventes hors Amérique du Nord ainsi que de tous les aspects de production et de développement de Pegasus.

 

Glenn Tamir

North American channels Directeur

En tant que spécialiste du stockage, de la distribution, de la distribution et de la gestion des médicaments et des fournitures, Glenn a plus de 26 ans d'expérience de travail  avec les départements des soins infirmiers, de la pharmacie, de la gestion du matériel et des installations sur le marché américain des soins de santé.

 

Fabrice Loschi

Directeur Commercial & Marketing

Fabrizio est titulaire d'un doctorat en économie d'entreprise. Au cours des 25 dernières années, il s'est engagé dans le développement des canaux de vente dans différentes parties du globe. Fabrizio apporte avec lui une vaste connaissance et compréhension des marchés internationaux, des cultures et des exigences techniques. Parle couramment l'italien et l'anglais ainsi que l'espagnol, le français et l'allemand.

 

Kyle Seilheimer

Directeur national des ventes, Amérique du Nord

Kyle apporte 12 ans d'expérience dans la vente de systèmes de stockage à haute densité et de gestion des stocks Kanban pour les soins de santé. Il fournit une expertise dans les solutions de stockage efficaces et l'installation complète de l'inventaire Kanban.

Pegasus Medical Concepts Incorporated est un leader mondial dans la fourniture de solutions de stockage médical réussies pour les principales organisations de soins de santé d'aujourd'hui.

Notre large gamme de produits comprend une large gamme de stockage médicalsolutions et des armoires médicales ainsi qu'une variété de chariots de transport, de réanimation et de procédure.

 

Afin de fournir aux hôpitaux le meilleur service possible, nous travaillons avec des distributeurs professionnels de soins de santé dans de nombreux pays du monde, ainsi qu'avec des fournisseurs locaux qui utilisent notre gamme de produits dans leurs propres armoires et chariots locaux.

 

Pegasus possède plusieurs centres de distribution sur 4 continents et des revendeurs à travers l'Europe, l'Asie, l'Australie et les Amériques.

 

Nous travaillons généralement avec des distributeurs locaux qui connaissent bien le marché du mobilier médical et des solutions de stockage médical sur leur territoire d'origine.

HOME

About Us

Inventory Management

Projects Gallery

Contact Us

Projects Gallery

Operation Teater

Central sterilisation

Interventional cardiology

General wards

Emergency department

Acute care department

OUR

STORY

OUR TEAM
Oren Mendelson

CEO, Pegasus Medical Ltd

Oren brings 15 years’ of international sales and business development experienced within the medical segment, with vast knowledge of the international market as well as up to date technologies. Oren is responsible for all non-North America sales as well as all production and development aspects of Pegasus.

 

Glenn Tamir

North American channels Director

As a medication & supply storage, dispensing, distribution, and management specialist, Glenn has over 26 years’ experience working  with nursing, pharmacy, materials management, and facilities departments in the US Healthcare Market.

 

Fabrizio Loschi

Sales & Marketing Director

Fabrizio has a PhD in business economics. During the past 25 years he is engaged with development sales channels in different parts of the globe. Fabrizio brings with him vast knowledge and understanding of the international markets, cultures and technical requirements. Speaks fluent Italian and English as well as Spanish, French and German.

 

Kyle Seilheimer

National sales manager, North America

Kyle brings 12 years of sales experience in healthcare high-density storage and Kanban inventory management system. He provides expertise in efficient storage solutions and complete Kanban inventory installation.

Pegasus Medical Concepts Incorporated is a worldwide leader in providing successful medical storage solutions for today’s leading Healthcare Organizations.

Our broad product line includes a wide range of medical storage solutions and medical cabinets as well as a variety of transportation, resuscitation and procedure carts.

 

In order to provide hospitals with the best possible service, we work with professional healthcare distributors in many countries around the globe, as well as local vendors who utilize our product line into their own local cabinetry and trollies.

 

Pegasus has multiple distribution centers on 4 continents and dealers throughout Europe, Asia, Australia and the Americas.

 

We typically work with local distributors that are well acquainted with the medical furniture and medical storage solutions market in their home territory.