Isolation-cart.png

Chariot d'isolement par défaut

Le chariot d'isolement par défaut est traditionnellement marqué en jaune pour une identification plus facile. Le marquage jaune peut être fait instantanément en ajoutant des poignées ergonomiques jaunes ou en utilisant une façade de tiroir jaune pleine couleur.

 

Le chariot d'isolation par défaut a 3 10cm drawers, 1 tiroir de 20 cm et un plan de travail. peut inclure des fournitures d'isolement comme des blouses, des gants et des masques. Le chariot peut être rapidement et facilement désinfecté à l'aide de protocoles et de désinfectants standard

Dimensions

_ITZ0519-copy.jpg

Plateau/panier ISO6040

 

Ecoline est la solution idéale pour vos besoins en gestion de médicaments et de fournitures hospitalières.


Les tiroirs Ecoline sont compatibles avec n'importe quel plateau/panier ISO 60-40.  Et le plus important, la position des tiroirs, plateaux et paniers peut toujours être réajustée.

Le plus haut niveau de qualité

Vidéo documentaire, montrant le processus de test que nos produits subissent, pour maintenir une haute qualité des produits. Produits pour le domaine médical Il est important que les produits répondent aux normes les plus élevées

Si vous ne trouvez pas cette configuration qui vous convient, nous pouvons vous proposer

Configurez votre propre panier

Default Isolation cart

The Default Isolation Cart is traditionally marked yellow for easier identification. Yellow marking can be done instantly by adding yellow ergonomic handles, or by using a full-colored yellow drawer front.

 

The Default Isolation Cart has 3 10cm drawers, 1 20cm drawer, and worktop. can include isolation supplies like gowns, gloves, and masks. The cart can be quickly and easily disinfected using standard protocols and disinfectants

Dimensions

ISO6040 tray/basket

 

Ecoline is the ideal solution for your medication and hospital supplies management needs.


Ecoline drawers are compatible with any ISO 60-40 tray/basket.  And most important, the position of the drawers, trays, and baskets can always be readjusted.

The highest level of quality

Documentary video, showing the testing process that our products undergo, to maintain a high quality of products. Products for the medical field It is important that the products meet the highest standards

If you do not find this configuration right for you, we can offer you

HOME

About Us

Inventory Management

Projects Gallery

Contact Us

Projects Gallery

Operation Teater

Central sterilisation

Interventional cardiology

General wards

Emergency department

Acute care department